Le 2ème stage de Laurent Guénet s’est déroulé du 4 au 6 mai 2018

Quelques photos en souvenir de trois journées de très forte concentration sur les techniques du billard adaptées aux différents niveaux des dix participants dans une formidable ambiance à la fois détendue et studieuse comme seul Laurent Guénet sait la créer.

2 réflexions sur « Le 2ème stage de Laurent Guénet s’est déroulé du 4 au 6 mai 2018 »

  1. Le stage animé par Laurent Guenet s’est déroulé dans une ambiance à la fois studieuse et décontractée avec 9 stagiaires chaque jour, les vendredi, samedi et dimanche 4,5,6 mai. Chaque stagiaire a pu apprécier la compétence et la patience de Laurent, qui, outre ses compétences sportives (plusieurs fois champion de France au cadre et à la partie libre), a de l’expérience et beaucoup de pratique pédagogique dans l’animation de ce type de stage. Il reste maintenant à nos joueurs à « travailler » pour recueillir les fruits de ce stage, et franchir des étapes dans la pratique du billard français, si difficile, mais ô combien riche et passionnant, El Presidente

  2. Bonjour Les Amis , C’est un vrai plaisir de venir à Saint Chély d’ Apcher
    et retrouver les passionnées du billard club Lozérien. J’ai passé trois jours superbes journées avec vous tous et comme l’écrit Patrick, c’est à vous qu’appartient maintenant votre progression. L’entrainement seul, régulier, il n’y a rien de meilleur. Les parties, il faut en faire, mais après. J’espère bien revenir rapidement dans votre région, car pour moi qui adore la randonnée, ça à l’air d’être le pied. Je vous ferai évidement signe et passerai vous dire bonjour et boire le verre de l’amitié. A bientôt. Laurent Guénet.

Les commentaires sont fermés.