Jeu à la bande – Résultats du 7 décembre – Tour 2

R1 à Pézenas – Marcel Boyer et Eric Lesmayoux

Le tableau des résultats :

R2 à Saint-Chély d’Apcher – Alain Bourdin, Vianney Combette et Yvan Masson

Le tableau des résultats :

Et la photo des participants sur laquelle il manque les deux arbitres du jour : Patrick Bourgeois (directeur de jeu) et Alain Bernon.

Classements R1 et R2 des joueurs après ce deuxième tour :

Une réflexion sur « Jeu à la bande – Résultats du 7 décembre – Tour 2 »

  1. Ce deuxième tour s’est déroulé dans une excellente ambiance avec des joueurs qui avaient déjà eu l’occasion de se rencontrer l’année précédente. La qualification se fait depuis cette année à la moyenne sur les deux meilleurs tours de qualification. C’est Alain Bourdin qui réalise la meilleure moyenne avec 0,704, en nette amélioration par rapport au premier tour. Vianney Combette, à 0,693 ne confirme pas son premier tour et Yvan Masson, à 0,612, n’était pas dans son assiette. Au classement général, après deux tours, Vianney est troisième, Yvan septième, aux portes de la qualification (les six premiers sont qualifiés pour la finale de district) et Alain dixième, sur 21 concurrents. Blanchard et Raffi semblent au dessus du lot, mais derrière tout est possible lors du dernier tour.
    En Régionale 1, Eric Lesmayoux confirme son premier tour avec 1,34 de moyenne, témoigne d’une belle régularité, il est neuvième au classement général, mais ce sera dur pour la qualification en finale avec des joueurs très expérimentés en tête du classement. Marcel Boyer, malade, n’a pu défendre ses chances, mais il a eu le mérite d’être présent pour ce deuxième tour.
    A signaler que Alain Bernon est en tête après deux tours de qualification au cadre Nationale 3, avec l’excellente moyenne de 6,62, sept matchs gagnés sur huit et qu’il est d’ores et déjà quasi certain de sa qualification pour la finale de Ligue.
    Prochaines compétitions, à la Libre, samedi prochain, avec huit joueurs du club engagés et un tour à Saint-Chély avec Christophe Bremond, Michel Boulet et Alain Bourdin.
    Un grand merci à Alain Bernon qui a arbitré 5 matchs pour le tour de Saint-Chély.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *